Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 16:47

Premiers démarchages vers la Chine

Le CRT Poitou-Charentes à Pékin du 11 au 14 avril 2013

Le CRT participe cette année à l’opération de communication "Art de vivre à la française" menée par l’agence La Maison de Voyages - Fa Zhong Zhi Jia (Maison de la Chine) à Pékin, à l’occasion du salon "France Performances".

L’œnotourisme et le patrimoine sont à l’honneur de cette première édition qui réunit durant 4 jours des acteurs importants du tourisme et de l'art de vivre à la française, pour donner la possibilité aux clientèles chinoises de créer leur voyage sur-mesure. De nombreux invités de marque sont attendus pour promouvoir la culture française, en présence de l’ambassadrice de France en Chine, Mme Sylvie Bermann. Architecte, designer, chanteurs, peintre, photographe, chroniqueurs, antiquaire, vignerons, porcelainier et orfèvre présenteront leurs savoir-faire dans le cadre prestigieux du Temple de la République à Beijing.

Ce premier voyage stratégique a pour objectif de faire connaître à la presse, aux Tours Opérateurs (TO) et au grand public les atouts régionaux, notamment via la dégustation de cognac, grâce à la maison Camus , qui fait également le déplacement aux côtés du CRT. Les visiteurs du salon pourront aussi goûter aux produits deux-sévriens "Les P’tits amoureux ".

Poitou-Charentes sera la seule région française représentée lors de cet événement pour mettre en avant l’art de vivre à la française. Air France, Rail Europe, Aéroport de Paris et le groupe Lucien Barrière sont également partenaires de l’opération.

Le Poitou-Charentes et la Chine....Tourisme.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche

Pages