Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 07:27

 

 

sego-le-bourget.jpg

 

"Aujourd'hui, c'est la levée de la force citoyenne autour de notre candidat. Il va dans les jours et les semaines qui viennent dévoiler les projets et le programme pour les français" a également indiqué la candidate socialiste de la Présidentielle 2007.

 

"Regardons les choses de façon positive, aujourd'hui, le parti est rassemblé. ce qui est important aujourd'hui c'est cette mise en mouvement et notre capacité à battre la Droite avec notre projet de civilisation" a affirmé Ségolène Royal tout en rappelant qu'il "ne faut pas outre mesure comparer une campagne par rapport à une autre. Les choses ne sont pas les mêmes, la situation politique n'est pas la même".

 

Interrogée sur la présence de Nicolas Sarkozy en Guyane ce week-end, Ségolène Royal a demandé qu'il "nous dise clairement qu'il est candidat pour que le débat républicain et démocratique puisse avoir lieu sur des bases claires et hônnetes".

 

http://www.imaginons-ensemble-lavenir.com/article-segolene-royal-invitee-de-bfm-tv-avant-le-grand-discours-de-fran-ois-hollande-22-01-97648584.html#fromTwitter

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche

Pages