Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 23:00
La justice vient de débouter aujourd'hui, à La Rochelle, ceux qui demandaient la radiation de Ségolène Royal des listes électorales de La Rochelle.
Justice est ainsi rendue, la manoeuvre a échoué. Ségolène Royal, candidate officielle du Parti Socialiste de la 1ère circonscription de la Charente-Maritime, est et demeure électrice à La Rochelle.
Ceux qui ont tenté de la salir en sont pour leurs frais. Ils n'ont d'ailleurs pas eu le courage de se présenter à l'audience. Ségolène Royal y était, elle, en personne, pour répondre à ce mauvais procès.
Rappelons le, c'est l'absence de nom sur la sonnette de son appartement rochelais qui avait motivé les réquerants. Elle n'est d'ailleurs pas la seule puisque 4 autres locataires sur 8 dans cet immeuble ne se sont pas identifiés sur leur sonnette.
D'ailleurs combien d'entre nous par souci d'intimité, d'anonymat, de sécurité n'ont pas leur nom sur leur sonnette ? ... Les requérants ont de beaux jours devant eux !!
Réjouissons nous les ami-e-s, en espérant que cet épisode soit le dernier car notre parti, au travers chacun d'entre nous, doit consacrer l'essentiel de son énergie à la campagne présidentielle en cours derrière notre candidat François Hollande. Notre adversaire, c'est la Droite et personne d'autre. La victoire ne sera qu'au prix de l'unité de tous les socialistes et du respect de la discipline du parti.
Le Comité de soutien de Ségolène Royal

Partager cet article

Repost 0
Michèle Fazilleau - dans desirsdavenir86
commenter cet article

commentaires

Recherche

Pages