Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 18:15

2762288

 

Mes amis,

A l’orée du Nouvel An, alors que les gens normaux s’attèlent aux préparatifs du réveillon de la Saint Sylvestre, voilà que les « merdeux » de VSD se font remarquer

 

En effet, ces journalistes (?) d’un autre âge qui souffrent probablement d’épilepsie ont commis la maladresse de mettre sur la place publique un exécrable sondage (fruit d’une conspiration nocturne) pour se faire des sous et ainsi bouclé difficilement le bilan annuel de leur torchon, pardon, magazine à sensations en panne de sujets visant à élever le débat.

 

Mais, qu’ils sachent que ce comportement «délirant» qui consiste de jeter l’opprobre sur l’ancienne candidate finaliste de la présidentielle de 2007 ne les honore pas du tout… au contraire, ces «mécréants» qui manquent de savoir vivre ne méritent aucune admiration de la part des honnêtes citoyens que nous sommes.

 

Que des agents au service des puissants s’amusent à faire croire que Ségolène Royal est «agaçante» pour la couper du peuple, cela doit la rendre fière ainsi qu’à ceux qui soutiennent son combat…

 

Madame Royal, les agace, oui, parce qu’elle dénonce le système corrompu entretenu par ces «magouilleurs» qui font main basse sur les deniers de l’Etat.

 

Madame Royal, les agace, oui, parce qu’elle condamne la connivence de la petite «élite médiatico-politique-sondagière» parisienne avec les grands groupes financiers.

 

Madame Royal, les agace, oui, parce qu’elle exige que la finance et l’économie soient au service de l’homme.

Bref, ce qui m’amuse dans la classe politique française et son bras armé les médias, c’est qu’ils ont toujours peur de Ségolène Royal quand bien même qu’ils ont tout fait pour l’empêcher de briguer la présidentielle de 2012.

 

Hormis le fait que Ségolène Royal soit la meilleure de tous aujourd’hui (toutes ses idées fortes sont reprises par ceux qui disaient qu’elle était incompétente), et surtout le fait qu’elle soit la seule femme politique qui donne des «bons coups de pieds» dans la fourmilière politicienne française (ce qui agace visiblement au plus haut point ses adversaires politiques et médiatiques), c’est sa capacité de résistance.

 

Ils ont beau l’attaquer en meute (gauche-droite réunis), fabriquer des sondages bidons, écrire des commentaires acerbes, Ségolène Royal reste une femme debout !

 

Vous savez ? Rien qu’à penser que Madame Royal pourrait devenir la première femme indépendante à être présidente de l’Assemblée nationale, ils ont tous les «chocottes».

 

Pourquoi ? Facile à comprendre car avec Ségolène Royal au « perchoir » les commissions d’enquêtes parlementaires travailleront à plein régime avec courage, pugnacité… et indépendance.

Elles auront, «ces commissions d’enquêtes parlementaires la même influence que l’on peut trouver aux Etats-Unis ou dans d’autres grandes démocraties… ».

 

Et, c’est ce qui « agace » réellement. Je souhaite une bonne année à toutes et tous et le retour de Ségolène Royal que l'on ne fera plus taire

 

http://resistance83.over-blog.fr/article-segolene-de-plus-en-plus-debout-95920998.html

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

monica 03/01/2012 12:57


très bon et très juste !
mais pour quelle arrive au perchoir, il faudra que l'assemblée passe à gauche !
alors, le moment venu... tous aux bureaux de votes !

Recherche

Pages