Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 17:25

De retour des Caraibes, bien bronzé, Jean-François Fountaine, qui manifestement aurait dû s'y reposer plus longtemps, s'est mis à proférer des calomnies sur Ségolène Royal et Maxime Bono.


Nous tenons à lui dire que Ségolène Royal continuera sereinement son travail de Présidente de Région. Contrairement aux propos calomnieux de Jean-François Fountaine, il ne s'agit pas de clientélisme mais d'un travail assidu et sérieux pour trouver des solutions aux nombreux problèmes dont les citoyens font part à Ségolène Royal lors de ses réunions de travail.

 

De la même façon, lorsque la Région aide la filière nautique dont Jean-François Fountaine est un acteur important, ou aide l'association de Claire Fountaine qui fait du bon travail, il ne viendrait à personne l'idée de prétendre qu'il s'agit de clientélisme.


Ségolène Royal est une élue engagée et efficace. Elle continuera, malgré les polémiques infondées, heureusement très limitées à quelques personnes. Contrairement à ce que dit Jean-François Fountaine, ce n'est pas le souci du travail bien fait qui abîme la politique.

 

Ce qui abîme la politique ce sont les jalousies et les regards envieux qui déforment la réalité.

Et comme dit le dicton populaire :" les chiens aboient et la caravane passe".

 

Les Amis Rochelais de Ségolène Royal et Maxime Bono

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche

Pages