Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 23:06

FH2012.png


COMMUNIQUE DE PRESSE 


Le 11 mars 2012


Najat VALLAUD-BELKACEM, Porte-parole de François Hollande


Toujours sans projet, Nicolas Sarkozy continue de se défausser de ses responsabilités à Villepinte : c'est l'aveu de faiblesse de la France forte.


Nicolas Sarkozy avait promis de dévoiler son projet aujourd'hui : les Français se contenteront d'une nouvelle justification de ses échecs, et d'une nouvelle promesse de mieux faire... Sans rien assumer, sans rien changer puisqu'il l'a dit lui-même : il a déjà tout donné.

Après la crise, les chômeurs, les étrangers, les élites, les corps intermédiaires et, bien sûr, la gauche, voici donc le nouveau responsable du jour : l'Europe !

L'encadrement des dérives de la finance mondiale et du commerce international, la lutte contre les délocalisations et la gestion des flux migratoires, le Président sortant n'y est pour rien, et le candidat n'y peut rien: c'est donc la faute de l'Europe !

Un message démagogique et électoraliste d'une terrible lâcheté après cinq années passées à exercer les plus hautes responsabilités à la tête d'un grand pays Européen, sans avoir jamais rien proposé sur ces sujets essentiels : quel aveu de faiblesse de la part la France forte !

La campagne de la droite, ce n'est plus une idée par jour, mais un responsable par jour.

Quant au Président responsable de son bilan, et au candidat engagé par un projet, nous les attendons toujours.

 
 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche

Pages