Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 23:07
  
Vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse  transmis à La Nouvelle République et Centre Presse suite à l'article paru dans ces 2 journaux mardi 19 juin 2012 sous le titre "Le dernier carré de la secte Désirs d'Avenir" reprenant des propos affligeants de M Fountaine.


  Communiqué Désirs d'Avenir

Monsieur Fountaine compare l’association Désirs d’Avenir à une secte dans votre édition du 19 juin 2012. Soit M Fountaine est inculte et ne connaît pas la définition d’une secte, groupe totalitaire dans lequel sont pratiquées la manipulation mentale et la privation de liberté, soit M Fountaine, soutien de M Falorni, est honteux de la victoire bien mal acquise par M Falorni dimanche à La Rochelle et essaie de trouver des justifications mal venues.

 

Il convient de rappeler que Désirs d’Avenir est une association de réflexion citoyenne créée par Ségolène Royal en 2005. Désirs d’Avenir a organisé sur tout le territoire des Universités Populaires et Participatives ouvertes à tous avec la participation de Stéphane Hessel, Danielle Mitterrand, Edgar Morin, Jacques Attali, Guillaume Duval, ….

Nous ne pouvons que dénoncer et regretter des propos déplacés sans doute dus à l'aigreur et au peu de fierté du comportement de M Falorni se faisant élire avec le soutien déclaré de la droite et de MM Bussereau et Raffarin, comportement loin des valeurs de respect et de solidarité défendues par l'association Désirs d'Avenir.

Michèle Fazilleau - Désirs d'Avenir 86

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

soutelo 22/06/2012 13:40


bonjour,

suite à votre message. Ce que je peux dire et que Ségolene Royale est le caillou qui est dans la chaussure de ces messieurs et dames et qu'ils essayent tous de retirer. C'est cette vérité qui est
en chacun de nous et que certains refusent de voir. Ils auront beau la salir et la ridiculiser. Bien au contraire ils/elles ne font que l'élever .

bonne journée

Harmonie 22/06/2012 13:19


J'ai suggéré à P. Moine d'organiser une pétition pour :


- revoir ensemble la position des DA mais aussi des sympathisants et soutiens de Ségolène Royal


- d'organiser une pétition pour que nous en avons assez ! assez de ces machos qui attaquent sans scruptules les femmes en général mais SR en particulier et ceci depuis 2006 !


- de faire remonter au PS certes mais aussi au gouvernement de FH notre colère pour la maltraitance qu'elle dubit. Il faut être Ségolène Royal, solide "Femme debout" pour supporter,; digérer
toute cette infamie. Reportons-nous au message d'A. Mnouchkine, avant le 2e tout des législatives.....


En ce qui concerne tous les DA et sympathisants, il nous faut ENFIN, et de toute urgence, réagir pour imposer notre vision de ce qu'est une politique propre, d'invention, d'imagination. Vous
savez, ce changement que nous aurions pu avoir en 2007 puis en 2008 si magouilles il n'y avait eues !


 

Cholois 22/06/2012 11:13


Merci pour ce communiqué de presse

Recherche

Pages