Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 14:11

http://clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/germinal.jpg

 

Martine fait du sur place !

 

Martine Aubry s'est enfin exprimée au JDD , pour dire qu'à partir de maintenant , ce sera comme d'habitude .

Elle attendra donc Juin 2011 pour annoncer sa décision de candidature à la candidature ! En un mot , l'agenda PS se calquera inexorablement sur celui de DSK !

 

Après avoir banalisé d'un revers de la main la candidature de Ségolène , elle a déclaré qu'elle est toujours la capitaine super-responsable et chargée d'organiser la victoire de 2012 . Elle annonce même , sans rire , que les Français attendraient impatiemment ...qu'elle attende !!

Superbe raisonnement qui traduit bien un extrème embarras de la part d'une responsable d'un parti d'opposition qui n'aurait pas "vocation à commenter la politique" !

Commenter mot à mot , peut-être pas , à la manière des spécialistes auto-proclamés de la micro-sphère bien pensante , mais donner son avis , suggérer , donner des idées et des pistes , en un mot animer le débat , oui !

Rayer les mention inutiles:

 

Qui est allé au charbon depuis l'élection ubuesque de notre cher président , Ségolène , DSK ou Martine Aubry ?

Qui a dénoncé haut et fort la taxe carbone comme un impôt supplémentaire prélevé sur les pauvres , Ségolène , DSK ou Martine Aubry ?

Qui a parlé d'état corrompu Ségolène , DSK ou Martine Aubry ?

Qui a lutté avec les manifestants contre l'augmentation de l'âge de retraite Ségolène , DSK ou Martine Aubry ?

 

On pourrait ainsi continuer le questionnaire en parlant d'environnement , d'agriculture , d'immigration , etc ...et le résultat donnerait Ségolène 99% , DSK -5%* et Martine Aubry 6%

Alors banaliser la candidature de Ségolène , ne rien changer au calendrier est la meilleure manière d'entretenir magnifiquement "la machine à perdre" comme le déplorent beaucoup de militants .

D'ici là , Sarkozy et sa clique , déjà en campagne , aura encore fait beaucoup plus de dégâts dans l'opinion . Qui désignera-t-il cette fois comme bouc-émissaire ? Je parie que ce sera Le PS et la gauche en général qu'il traite déjà "d'irresponsables"ou de "bisounours" selon l'électorat auquel il s'adresse !

 

Aux yeux de l'opinion publique la crédibilité du PS déjà bien entamée tombera bientôt au-dessous de zéro si sa première secrétaire continue ainsi .

Dommage , j'avais toujours pensé qu'un tandem Ségolène-Martine Aubry aurait été le meilleur des remparts à un pays attaqué de toutes parts par les utra-libéraux dont la seule idée fixe est de tout privatiser .

 

Sous prétexte fallacieux de non-assistanat ils rêvent de livrer ainsi pieds et poings liés, les citoyens de ce pays à des mafias locales ou internationales souvent détenues par leurs petits copains .

 

Alors Martine , toi qui a comme mission de faire en sorte que la gauche gagne en 2012 pour éviter la catastrophe déjà annoncée d'un serrage de vis supplémentaire , s'il te plait reprends toi .

 

Parles vraiment avec des mots que tout le monde comprend , au lieu de persévérer dans cette explication hypocrite copiée sur les désiratas d'un hypothétique candidat comme les autres qui tire les ficelles depuis le FMI

Amicalement
CG

* Je sais c'est impossible , mais déclarer que la réforme des retraites va dans le bon sens mérite bien ce score là

Partager cet article

Repost 0

commentaires

OLLIARO Marcel. 06/12/2010 17:52



Oui Monique que les DA de Ségolène soient au courant de cette info, c'est bien, mais ces infos il faudrait les envoyer à Martine Aubry, car il me semble qu'elle n'a toujours pas compris,
l'importance d'avoir une ou un candidat, bien avant ce qui a été prévus. Le ROI, et ses bouffons sont déjà en campagne, et l'on va finir par se retrouver, dans la même situation, qu'en
2007.Ségobises.



Recherche

Pages