Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 22:40

Nicolas Sarkozy vient d’annoncer ses trente propositions pour la France ! Et là c’est du lourd ! Là, c’est du très très lourd !

 

Nicolas Sarkozy va s’attaquer aux difficultés des petits retraités comme jamais aucun candidat n’aurait osé le faire !

 

C’est vrai la situation est grave. La vie est de plus en plus difficile pour les petits retraités qui ont de plus en plus de mal à boucler les fins de mois, avec les prix qui s‘envolent ! Il fallait agir, il fallait faire quelque chose.

 

Nicolas Sarkozy a trouvé la solution. Il sait exactement ce qu’il faut faire pour rendre la vie meilleure à tous nos retraités et répondre à leur problème. Candidat à l’élection présidentielle, celui qui voudrait être le futur chef d’Etat se mobilise pour nos retraités et se positionne avec courage, avec sincérité, avec détermination, contre tous les syndicats et autres corps intermédiaires qui pourraient freiner sa proposition. Il n’a peur de rien, il mène le navire droit au cap ! Là, il fait fort ! Là, il fait très fort !

 

Sur ses 32 propositions, Nicolas Sarkozy a pensé aux retraités et il annonce la réforme du siècle ! La réforme tant attendue ! Celle que personne n’aurait osée proposer !

 

Attention tenez-vous prêt … C’est sa 16è proposition pour la France sur 32 au total … une proposition pour sérieusement répondre à un problème majeur … avec Nicolas Sarkozy les retraites seront payées le 1er du mois au lieu du 8 !

 

Alors là, je dis que c’est balaise !!! Dans les 32 propositions, il fallait oser porter cette solution à la 16è place pour montrer toute son importance ! Une des propositions phares qu’il faudra retenir. Quelle audace ce candidat ! Il fallait le faire, il fallait oser, il fallait le proposer !

 

OUI avec Nicolas Sarkozy les retraites seront payées le 1er et non plus le 8 ! La vie va vraiment changer. Comme il l’avait annoncé en 2007, avec Nicolas Sarkozy tout est possible ! Même l’impensable !

 

Certain qu’avec une telle proposition ce sera vraiment le changement en 2012 s’il est élu ! Nicolas Sarkozy a exactement trouvé la réponse au problème majeur des retraités.

 

Il est vraiment formi … formidable … le petit Nicolas !

Il aura au moins trouvé la proposition la plus ridicule des candidats à la présidentielle sous la République ! Avec cette proposition il remporte le palmarès du ridicule !

 

Philippe Allard

Source: blog Militants ESpoir à Gauche

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche

Pages