Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 22:51
 

Chers amis, Chères amies,

Soyez fiers de la belle campagne que nous avons menée ensemble : persévérante, intense, dynamique, joyeuse. J’y ai mis, une fois de plus tout mon courage, et toute ma sincérité.

La déception est lourde, le résultat n’est pas à la hauteur du travail considérable accompli depuis des années pour être digne de la mission pour laquelle j’ai combattu.


Merci du fond du cœur de votre engagement passionné et généreux et de tous vos messages reçus par milliers qui témoignent de votre volonté de continuer à défendre une autre façon de faire de la politique. Je vais continuer à tracer le chemin des idées neuves car c’est un élément déterminant de la victoire de la gauche en 2012.



Ségolène Royal


Extraits des messages de soutien reçus depuis dimanche soir en cliquant ICI.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cholois 11/10/2011 23:14



Merci à Ségolène d'avoir le courage de soutenir notre motivation. Au delà de notre déception, je mesure la blessure qui doit être la sienne, elle qui a été pillée de toutes les idées qui font que
nous croyons en elle et que nous lui sommes fidèles. Moi, j'ai juste envie de laisser les Français, et plus particulièrement les socialistes, face à leurs responsabilités et leurs choix. 
Mme Royal, nous demande encore de nous dépasser, et je ne sais pas, à 62 ans si j'ai encore envie de me battre contre l'obscurentisme de notre pays et de mes contemporains. Mme Royal, je suis de
tout coeur, humainement, avec vous, avant de l'être politiquement, car ce que vous avez affronté, politiquement, médiatiquement, intimement,  est à mon avis indigne.


Vous êtes une grande Dame Mme Royal et un grand personnage politique et je pense que l'Histoire se souviendra de vous comme la première femme qui a osé défier les appareils, l'ordre
établi, celle qui a osé un langage de vérité proche du peuple qui souffre.  



Recherche

Pages