Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 23:28

PARTI SOCIALISTE

Fédération de la Vienne


 

 

COMMUNIQUE


 

 

La Fédération de la Vienne du Parti Socialiste déplore la déclaration mensongère qui a été déposée par un candidat aux élections législatives, M Christian Michaud.

En effet, ce dernier a déclaré sa candidature sous l’étiquette Parti Socialiste, alors qu’il a été exclu de ce Parti en date du 16 mai 2012.


 

Je rappelle que le Parti Socialiste a donné son investiture à Véronique Massonneau, candidate de la majorité présidentielle.


 

Au moment du dépôt de sa candidature, M. Michaud avait reçu une lettre d’avertissement du Secrétariat National en date du 25 avril qui ne précisément le mettait en garde sur ce sujet . C’est donc en pure mauvaise foi qu’il a fait cette déclaration.


 

Ayant été informé de cette déclaration, j’ai demandé à M. Michaud de retirer cette déclaration mensongère par une lettre en date du 22 mai, qui n’a pas eu de réponse.


 

La Préfecture n’a en rien validé cette étiquette, tout simplement parce qu’il n’appartient pas au Préfet de vérifier ce type de déclaration. Elle a simplement informé M. Michaud qu’il ne lui était pas possible de modifier sa déclaration initiale.


 

Cette manipulation, destinée à tromper les électeurs de la 4° circonscription, doit donc être dénoncée. Les électeurs de gauche doivent savoir que c’est bien Véronique Massonneau et son suppléant Pierre Lantier qui a le soutien de François Hollande, et nul autre.

 

 

Jean-François Macaire

Premier Secrétaire Fédéral

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche

Pages