Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 14:08

 

 

 

La présidente de Poitou-Charentes sera lundi à Cognac pour exprimer la position de la Région sur le dossier.

Ségolène Royal exprimera elle-même la position de la Région sur le dossier de l'électrification ferroviaire, lundi à Cognac.

Ségolène Royal exprimera elle-même la position de la Région sur le dossier de l'électrification ferroviaire, lundi à Cognac. (Photo archives Ph. Taris/SO)

 
Ségolène Royal, présidente PS de la région Poitou-Charentes, participera lundi matin à Cognac à la réunion des deux conseils généraux (Charente et Charente-Maritime) consacrée au financement de l'électrification de l'étoile ferroviaire de Saintes.

Les deux départements doivent s'accorder sur la priorité de financer l'électrification de la ligne Royan/Saintes/Cognac/Angoulême.


 

Ségolène Royal exprimera elle-même la position de la Région. Elle a déclaré de samedi à "Sud Ouest" qu'elle était prête à "accompagner la dynamique des territoires" qu'auront choisi de financer les deux départements.

 

Elle attend de connaître les engagements financiers des deux conseils généraux avant d'inscrire cette électrification dans le prochain contrat Etat-Région.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche

Pages