Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 23:18

 

debat.jpg

 

François Hollande : vainqueur du débat

L’exercice est périlleux, le résultat difficile à analyser. Mercredi soir, François Hollande et Nicolas Sarkozy ont échangé pendant près de 2h45 devant plus de 17 millions de téléspectateurs. Dans ce genre de joute politique, seuls les Français sont juges. Et, selon une étude, réalisée jeudi par l'institut CSA pour 20 Minutes, BFMTV et RMC, c’est François Hollande qui a le plus marqué les esprits. Dans ce sondage, 44% des personnes interrogées après le duel télévisé estiment que le candidat socialiste a été «le plus convaincant».

http://www.20minutes.fr/presidentielle/928159-presidentielle-francois-hollande-vainqueur-debat

 

 

François Hollande : combatif et «puncher»

Article de Mathieu Maire du Poset saluant la performance de François Hollande lors du débat sur Marianne : On annonçait un match au sommet entre un Hollande supposé fuyant et un Sarkozy roi du ring, il n'en fut rien. Le premier s'est révélé bien plus combatif et «puncher» que prévu là où le président sortant n'a pas réussi à vraiment mettre en difficulté son adversaire.

http://www.marianne2.fr/Hollande-sautillant-face-a-un-Sarkozy-laborieux_a217274.html

 

 

 

Sarkozy Pinocchio face à Hollande - mensonges de Nicolas Sarkozy durant le débat : Le "Nouvel Observateur" a décerné en direct quinze Pinocchios à Nicolas Sarkozy lors du débat avec François Hollande mercredi 2 mai.

http://tempsreel.nouvelobs.com/les-pinocchios-de-l-obs/20120502.OBS0258/debat-presidentiel-nicolas-sarkozy-pinocchio-face-a-francois-hollande.html

 

 

Sur tweeter,  Christophe Barbier, directeur de la rédaction de l'Express :

"Hollande gagne aux points, sans conteste"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche

Pages